*TOUT INCLUS ET SANS ENGAGEMENT
Dans le prix, tout est inclus. Quand on dit tout, c’est tout :
- Formation, support, assistance, changement de nom, rajout de bouton, plateforme dédiée, utilisateurs et graphiques illimités, et même si vous oubliez votre mot de passe, notre assistance est tout le temps disponible.
Il n’y pas engagement minimum, l’abonnement dure aussi longtemps que vous le voulez.
Oui, à tout moment dans la plateforme vous pouvez extraire toutes vos données d’un simple clic.
Oui, directement sur la plateforme vous pouvez demander à renommer un bouton. Nous validons la demande par téléphone, et nous vous envoyons une nouvelle étiquette. Bien-sûr ce service est compris dans l’abonnement.
Oui, tant que vous payez l’abonnement Declique d’au moins un bouton, vous avez accès aux données de tous vos boutons (passé et présent).
Dans le cas où vous arrêtiez totalement le service Declique, nous mettons à votre disposition (gratuitement toujours) un export de toutes vos données.
Nous surveillons constamment deux choses : la batterie des boutons, la date du dernier message reçu. Si la batterie est en dessous ou si nous n’avons pas reçu de message depuis plus de 24h, une alerte se déclenche.
Si le bouton ne marche plus on vous le remplace, et c’est toujours inclus dans l’abonnement.
Les boutons ont été conçu pour être “usine proof”, ils sont étanche et résistants aux chocs ! Il est donc très dur de casser un bouton.
Si malheureusement cela devait arriver, chaque bouton cassé sera bien sur remplacer (sans surcoût). En échange de nous retourner le bouton cassé pour recyclage.
Nous recyclons tous les boutons une fois qu’ils arrivent en fin de vie.
Oui, nous avons un mode “COMPTAGE TEMPS”. L’opérateur appuis au début de l’arrêt > le bouton clignote rouge > il rappuis à la fin de l’arrêt. Nous recevons donc 2 messages, ce qui nous permet de mesurer le temps d’arrêt.
Ce mode est activable/désactivable à distance sur tous nos boutons et toujours sans surcoûts sur votre abonnement.