8,30€*
bouton / mois

*TOUT INCLUS ET SANS ENGAGEMENT

Dans le prix, tout est inclus. Quand on dit tout, c’est tout :

- Formation, support, assistance, changement de nom, rajout de bouton, plateforme dédiée, utilisateurs et graphiques illimités, et même si vous oubliez votre mot de passe, notre assistance est tout le temps disponible.

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OU ALORS

Questions sur Declique

Combien de temps dure l’abonnement ?

Il n’y pas engagement minimum, l’abonnement dure aussi longtemps que vous le voulez.

Est-ce que je peux extraire mes données ?

Oui, à tout moment dans la plateforme vous pouvez extraire toutes vos données d’un simple clic.

Est-ce que je peux modifier le nom des boutons pour les réassigner ailleurs dans mon usine ?

Oui, directement sur la plateforme vous pouvez demander à renommer un bouton. Nous validons la demande par téléphone, et nous vous envoyons une nouvelle étiquette. Bien-sûr ce service est compris dans l’abonnement.

Si j’arrête l’abonnement d’un bouton, je conserve quand même mes données ?

Oui, tant que vous payez l’abonnement Declique d’au moins un bouton, vous avez accès aux données de tous vos boutons (passé et présent).
Dans le cas où vous arrêtiez totalement le service Declique, nous mettons à votre disposition (gratuitement toujours) un export de toutes vos données.

Que se passe-t-il si un bouton ne marche plus ?

Nous surveillons constamment deux choses : la batterie des boutons, la date du dernier message reçu. Si la batterie est en dessous ou si nous n’avons pas reçu de message depuis plus de 24h, une alerte se déclenche.
Si le bouton ne marche plus on vous le remplace, et c’est toujours inclus dans l’abonnement.

Que se passe-t-il si je casse un bouton ?

Les boutons ont été conçu pour être “usine proof”, ils sont étanche et résistants aux chocs ! Il est donc très dur de casser un bouton.
Si malheureusement cela devait arriver, chaque bouton cassé sera bien sur remplacer (sans surcoût). En échange de nous retourner le bouton cassé pour recyclage.

Que faites-vous des boutons cassés/plus de batterie ?

Nous recyclons tous les boutons une fois qu’ils arrivent en fin de vie.

Est-ce possible de mesurer le temps de chaque arrêt avec les boutons ?

Oui, nous avons un mode “COMPTAGE TEMPS”. L’opérateur appuis au début de l’arrêt > le bouton clignote rouge > il rappuis à la fin de l’arrêt. Nous recevons donc 2 messages, ce qui nous permet de mesurer le temps d’arrêt.
Ce mode est activable/désactivable à distance sur tous nos boutons et toujours sans surcoûts sur votre abonnement.

Merci pour votre demande. Nous allons vous rappeler dans les plus brefs délais.
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